Bon, la nuit n'a pas été si dur que ça, finalement. Le lit était un peu court, et le sommier avait légèrement une forme de baignoire, mais ça a été.
La maison est pas trop bruyante, et finalement pas si bordélique que ça. Je m'attend à pire dans la colloc' l'an prochain. Pas niveau bruit, niveau rangement.

Par contre, j'ai bien senti le contenu de la bouteille d'eucalyptus renversée hier. J'avais un vieux mal de tête en me réveillant ! Et il était pas du au pauvre verre de cidre américain avalé devant la parodie de western allemande en version anglais.
Bref, vous l'aurez compris, on s'occupe quand même bien, et ça change de voir des jeunes relax !

La petit dèj a été une agréable surprise. Même si il a fallu attendre d'être lavé / habillé avant de manger (normalement je fais rien d'aussi complexe que de m'habiller avant un café et un estomac bien plein), ça valait le coup. Petit déjeuner, certes anglais, mais bien préparé. Les croquettes de pommes de terre était à point, et les toasts beurrés à l'œuf m'ont donné de l'énergie. Maintenant je sais comment ils font pour tenir avec le lunch ridiculement petit. Par contre, le repas du soir à 5h30, je m'y fais pas. Il est 7h30 et j'ai faim ! Mais depuis la rentrée, c'est mieux niveau qualité. Ça vaudrait presque le Resto U, c'est dire (c'est dire aussi à quel point c'était pourri avant ...) !

Sinon, le reste de la journée a été assez banal. Sauf ce soir, j'ai essayé de découvrir un peu le quartier. Je suis donc sorti par la porte de derrière, et j'ai essayé de descendre jusqu'à la Swan River (on est vraiment pas loin). Malheureusement, la plupart du temps, il y a des maisons qui bloque le passage, et je n'ai pas pu approcher de l'eau. J'ai pu en tout cas constater qu'il y avait de superbes baraques dans ce quartier. A vu d'œil, rien en dessous de 200 m², toujours plein de colonnes ou d'autres décorations. Vraiment sympa, mais parait-il vraiment cher.
Je les ai d'autant plus admirée que je me suis légèrement paumé... Avec la nuit qui tombait je reconnaissait plus tout, et je ne sais toujours pas comment je me suis retrouvé de ce coté là de la maison !

Les autres m'ont parlé d'une petite sortie dans un pub ce soir, mais je ne vois rien bouger pour l'instant... On verra bien, et si ça se fait, je vous raconterai ça demain ! (Je serai sage, promis)