Journée à double visages, aujourd'hui.
Premièrement, beaucoup de boulot le matin, avec tout les statistiques d'hier à finir, et de nombreux entretiens. On court toujours après quelques copies, mais dans l'ensemble on s'en est bien sorti.

Dernière partie de la journée bien moins passionnante. Comme on nous l'a annoncé ce matin (ou alors j'ai raté quelque chose avant), on devait faire le parking pour les rencontres parents-profs. J'ai passé 2 heures avec mon gilet jaune à engueuler des gens dans des 4x4 Porsche qui n'ont pas compris que les allées ne sont pas des places de parking... Après, bien sûr, avoir fait la manutention des tables et chaises dans la moitié de l'école. Avec la pluie qui menaçait, en plus. Passionnant comme fin de journée ! Enfin, comme j'attends Bob, j'en profite pour faire tranquillement mon billet à l'école maintenant. Mais je suis tellement affamé que j'ai les jambes en coton !

J'ai oublié de vous raconter, aussi. J'ai été réveillé par mon téléphone (qui était resté allumé) à 2 h du matin (10h du soir chez vous). J'ai refusé l'appel (en plus, je ne peux pas avoir le numéro qui s'affiche ici), mais ça a légèrement... troublé mon sommeil. Surtout le répondeur qui rappelle 3 ou 4 fois (avant que je sois suffisamment réveillé pour penser à éteindre le portable !). Après enquête (le répondeur m'a envoyé un texto avec le numéro), et coup de fil des parents (merci), c'est Leader Price, pour qui j'ai travaillé il y a 2 ou 3 ans, qui a voulu rappeler un autre Kevin qui travaillait chez eux hier. Content !

Je vais essayer de vous écrire quelques billets que j'aurai du écrire depuis longtemps. Bonne journée !