samedi 30 août 2008
Day 41 : AQWA et soirée d'anniversaire (mis à jour)
Par Kevin FONTAINE, samedi 30 août 2008 à 13:11 :: Journal
Billet assez court, encore une fois, car je n'ai pas énormément de temps devant moi.
Aujourd'hui, avec Yuya et Christophe (le RENTA Japonais et l'Allemand), on est retourné à Hillary Harbour (voir un des billets précédents), pour aller voir l'Aquarium de Western Australia (ou AQWA). Le visite valait le coup, même si il a fallu que Christophe m'avance une partie des 26 $ de l'entrée. Il faut dire qu'en ce moment, les comptes en banques ne se portent pas super bien. Non pas que je manque vraiment d'argent, loin de là, mais mon transfert de l'Australie vers la France est toujours... en transfert ! EDIT : Le virement est arrivé ! Je vais pouvoir payer une tournée ce soir ! Et comme je ne tiens pas vraiment à déplacer du compte épargne au compte courant... Mais bon, ma banque me fais de bonnes conditions, donc ça va aller
Ce soir, je fais une soirée avec les autres RENTA et quelques Françaises rencontrées ici, dans un bar à Perth, pour fêter (avec quelques jours d'avances) mon anniversaire. Je ne peux pas encore vous raconter, puisqu'on n'est pas encore partis, mais je vous dirai tout demain, promis.
En attendant, j'ai encore du repassage à faire, et vu l'état du matériel ici, ça va pas être de la tarte... D'ailleurs, demain, si j'ai le temps, je vous ferai un petit article sur la maison des RENTA, avec photos de la chambre et tout et tout.
EDIT : Je ne l'ai pas redis, mais je vous ferais bien sûr un article détaillé sur l'aquarium d'ici quelques jours.
Sinon, je suis revenu de la soirée, qui ne s'est pas du tout passée comme prévu. Une des filles qu'on devait rejoindre avait oublié son passeport (car oui, pour entrer dans une boite ou un bar, une carte d'identité étrangère ne suffit pas, il faut un passeport... Comme les autres RENTA étaient rentrés, on a été ailleurs. Après quelques recherches, on a trouvé un petit club qui nous a acceptés quand même. On a un peu dansé, puis on est partis vers minuit pour la gare.
Je ne sais pas pourquoi, mais c'est une de ces soirée que je ne sentais pas bien, et je ne suis pas mécontent qu'elle soit finie, même si je me suis quand même bien amusé.