Hier, après avoir regardées les premières épreuves des JO et fait un peu de courrier, j'ai eu l'occasion de participer à un dîner avec des amies de Bob et Leslie.
Les invités étaient des jeunes, d'environ mon âge, plutôt sympathique. L'une des filles va régulièrement en France, dans la maison de ses parents, et les 2 autres (le frère et la soeur) vivent au Botswana. Autant dire qu'on a pas manqué de sujets de discussion !

Enfin, soirée très intéressante, mais fatiguante. Suivre des conversations rapides, en Anglais, et avec différents accents, c'est épuisant ! Mais je ne m'en suis pas trop mal sorti (sauf avec le jeune homme quand il parlait l'argot africain avec l'accent, je ne comprenais pas tout). J'ai réussi à parler assez souvent, sur différents sujets, et j'ai beaucoup exercée mon oreille.

Aujourd'hui, malgré le vent violent qui souffle depuis 2 jours, je vais aller visiter Fremantle. C'est juste au bout de la ligne de train qui m'emmène à l'école le matin, mais je n'ai pas le temps d'aller plus loin ce week-end.
Je vous raconterai ça ce soir.