Après la soirée de la veille, qui bien que sans excès avait été relativement arrosée, je me suis accordée une bonne grasse matinée. Jusqu'à midi. Oui, je me prépare aussi à récupérer le décalage horaire.

J'ai ensuite pris mon courage à deux mains, et j'ai organisée une petite sortie à la plage. Je n'ai pas eu un énorme succès, puisque seul Yuya est venu avec moi, mais au moins j'ai bougé.
On a donc pris le train jusqu'à Cottesloe Beach, pour profiter du très beau soleil qui brillait. Une légère brise maintenait une température agréable, et même si la température de l'eau n'était pas très élevé, ça m'a bien fait plaisir de me re-baigner dans l'océan indien. Les vagues étaient très fortes, et je me suis amusé comme un petit fou à plonger dedans. Enfin, sauf qu'une m'a un peu fait faire un poirier, et que comme je ne m'étais pas vraiment échauffé avant j'ai un muscle du coup qui me fait mal.

Par la suite, le vent a forci et nous sommes rentrés à la maison. J'ai quand même eu le temps de bien me fatiguer, et je crois que je vais encore faire un gros dodo ce soir. Enfin avant, je vais quand même essayer de vous terminer quelques articles qui attendent depuis un bon moment ! (Enfin !)