Journée de travail sans surprise (ben oui, la routine, ça arrive même au bout du monde), donc je passe direct à la soirée.
J'ai été avec le RENTA Allemand, et Haning, le prof d'Allemand et de Français, pour prendre une bière. Haning est Allemand, mais quand même bien sympa. Très gentil, en tout cas. Sa manière de parler Français est très surprenante, car il a peu de vocabulaire, mais aucun accent ! Ça fait bizarre d'entendre quelqu'un qu'on prendrai volontiers pour un Français chercher des mots basiques comme "pièce" (de monnaie) !
Enfin, sinon, pas de doute, ils sont allemands. 3 pintes, même pas peur! Inutile de dire que je ne les ai pas suivi. On a beaucoup parlé, de tout et de rien. Surtout les différentes manières de dires les différentes choses en Anglais, Français, et Allemand. Leurs Français, bien que n'était pas du même niveau, leurs permettent presque de communiquer. Mon Allemand, quand à lui, est définitivement mort et enterré. Je ne comprends définitivement rien quand ils parlent !

Sinon, ce soir, on va peut-être aller en ville. Je ne suis pas super motivé pour bouger, mais comme les autres me le rappellent, c'est ma dernière semaine, il faut que j'en profite ! Je vous raconterai.